• la canne a peche en or

    pour avoir la canne a peche en or il faut pecher toute les sorte de poison . la canne a peche en or sert a attraper les poison en moins de 5 s.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    robporto
    Lundi 5 Avril 2010 à 11:37

    bonjour je suis coincer et je ne sait pas comment il faut faire pour acheter une canne a peche  chez tom nook merci d avance

    2
    Linkroi
    Samedi 1er Mai 2010 à 19:11
    C tres simple il te suffi de d'aller voir tom nook et de cliquer sur la canne a peche quand elle est a vendre tu lui donne 500 clochette et c bon.


    est ce que quel qun pourait me donner son code ami dans animal crossing wii merci davance
    3
    animal-crom Profil de animal-crom
    Vendredi 27 Août 2010 à 13:56

    Moi je voudrai bien te le donner mon code amie mais je sais pas comment l'avoir. figure toi que moi aussi j'ai un blog qui parle d'animal crossing et je trove ton blog super joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :